Les créatures fantastiques

written by lily

Ce livre est parfait si vous voulez découvrir les créatures magiques.

Last Updated

05/31/21

Chapters

15

Reads

356

Les Détraqueurs

Chapter 5
- Classification : inconnue.
- Habitat d'origine : Prison d'Azkaban
Les Détraqueurs sont considérés comme des créatures parmi les plus répugnantes.Ils sont enveloppés dans de grandes robes noires qui les masquent entièrement à l'exception de leurs mains, qui ont l'air de chair morte et moisie. Pour avancer, les Détraqueurs glissent sur le sol. Ils sont dépourvus d'âme, c'est pourquoi ils se nourrissent de celles de leurs victimes, de leurs joies et de leurs souvenirs heureux, ne laissant que des souvenirs malheureux. Seuls les sorciers peuvent les voir.Les moldus peuvent seulement sentir les effets de leur présence. Il semblerait que les cracmols soient également capables de les voir . Il semblerait que les cracmols soient également capables de les voir même si ce point n'est pas éclairci.
Initialement, le ministère de la Magie emploie les Détraqueurs pour assurer la garde d'Azkaban, la prison des sorciers. À l'origine, les créatures avaient envahi les lieux à la mort du premier résidant de la forteresse, un mage noir du nom d'Ekrizdis, qui l'utilisait alors comme demeure. Dans un souci d'économie de temps et d'argent, ils ont été conservés comme gardiens après la transformation de l'île en prison en 1718 Les êtres qui subissent la présence des détraqueurs ne gardent plus à l'esprit que leurs plus terribles souvenirs et peuvent en devenir fous Leur proximité constitue donc à la fois une punition et un moyen de prévenir les évasions. Sirius Black réussit néanmoins à s'échapper d'Azkaban en se transformant en chien pour se glisser entre les barreaux de sa prison. Le fait de se savoir innocent, sans être un sentiment heureux, lui a permis de résister aux Détraqueurs.
En général, les Détraqueurs ne s'attaquent qu'aux criminels ou s'ils en ont reçu l'ordre, mais Harry, fragilisé par la mort de ses parents, devient une cible particulièrement attractive pour ces créatures. Il est impossible pour un sorcier de détruire un Détraqueur, mais il peut contrôler leur nombre si les conditions leur permettant de se reproduire sont amoindries, à savoir le désespoir et la déchéance. La seule manière de neutraliser un Détraqueur est de créer un patronus, un sort protecteur particulièrement difficile à réaliser qui concentre les émotions positives sous la forme d'un animal éthéré.
Hogwarts is Here © 2024
HogwartsIsHere.com was made for fans, by fans, and is not endorsed or supported directly or indirectly with Warner Bros. Entertainment, JK Rowling, Wizarding World Digital, or any of the official Harry Potter trademark/right holders.
Powered by minerva-s